Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, Dos, Tres
Archives
20 août 2004

(3)Lola Lola a perdu sa mère peu après sa

(3)Lola

Lola a perdu sa mère peu après sa naissance et dès son plus jeune âge elle a pris en charge son père et son frère (Georges). Elle a toujours été passionnée par les arts de la scène. A l'école, c'est une jeune fille pudique et douée. Dès son arrivée, elle fut amie avec Ingrid et amoureuse en secret du beau Pedro. Durant ces années d'étude, nous allons découvrir une toute nouvelle Lola.

Beatriz Lueugo avec sa belle chevelure d'ébène et son talent pour la danse et la chant n'a pas encore fini d'envoûter le public Français. A noter qu'elle fait partie du groupe UPA DANCE.

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore un dos tres cé trop coolsi vous pouvez m'envoier plein de photo,vidéo,musique ... tout de eux sa serai bien merci
B
j'adore un dos tres cé trop coolsi vous pouvez m'envoier plein de photo,vidéo,musique ... tout de eux sa serai bien merci
E
couteje vous mais mes coordoner pour mécrire <br /> <br /> 6 rue de la promenade 68680 kembs-loechler <br /> <br /> et criver moi ou jeserait triste <br /> <br /> kiss elo
E
coucou lola moi je d'adort gros bious a toutle monde <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> une amie elodie qui t'aime
J
slt je voudrai savoir si pedro va etre jantie avec elle et qui l'invite a diné sans que son pere l'appel merci de me repondre !!!!!
Un, Dos, Tres
Publicité
Publicité